Samedi 27 juin 2026 (S1)

Modérateurs : Greystoke, Piotr

Avatar du membre
PetitePerleSylvestre
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2026, 21:10

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par PetitePerleSylvestre »

Oui ! Présente pour Würm !
Avatar du membre
Greystoke
Messages : 3949
Enregistré le : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par Greystoke »

Du coup, c'est discuté avec les joueurs déjà inscrits, @tournicoti et @PetitePerleSylvestre , on commencera la partie à 20 heures.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar du membre
Gerg
Président-meuleur
Messages : 502
Enregistré le : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par Gerg »

Présent !
Avatar du membre
Xeno
Messages : 696
Enregistré le : 17 mai 2011, 17:15

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par Xeno »

Présent.
Avatar du membre
FlyingPasta
Messages : 196
Enregistré le : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par FlyingPasta »

Greystoke a écrit : 21 juin 2026, 18:16 Comme indiqué, je propose une partie de Würm, pour 2 à 4 joueurs. Scénario non officiel.
Salut, ais-je déjà joué ce sénar ou non ? Si non je serai tenté, sous réserve que la canicule ne m'emporte pas d'ici là :oops:
Avatar du membre
Greystoke
Messages : 3949
Enregistré le : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par Greystoke »

FlyingPasta a écrit : 25 juin 2026, 03:43
Greystoke a écrit : 21 juin 2026, 18:16 Comme indiqué, je propose une partie de Würm, pour 2 à 4 joueurs. Scénario non officiel.
Salut, ais-je déjà joué ce sénar ou non ? Si non je serai tenté, sous réserve que la canicule ne m'emporte pas d'ici là :oops:
Je ne pense pas que tu aies joué ce scénario. C'est mon mien scénar et je t'ai jamais fait jouer à Würm.

En revanche te connaissant, je ne prends pas en compte ton inscription pour l'instant. Tu verras le moment venu si tu es en état et si la table n'a pas été complétée.

Pour rappel on commencera ka partie à 20h.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar du membre
Corvus
Messages : 200
Enregistré le : 04 sept. 2023, 11:20

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par Corvus »

Présent pour Daggerheart!
Avatar du membre
Bimkiz
Secrétaire adjoint
Messages : 370
Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Saint Pierre de Chignac

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par Bimkiz »

Il est de bon ton, Monsieur @Le_Puzzle, d'informer le MJ de sa présence (ou non) à la partie de samedi soir afin de savoir si une adaptation du scénario est nécessaire !
Avatar du membre
Le_Puzzle
Messages : 3248
Enregistré le : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par Le_Puzzle »

Oh ça va, on avait dit jusqu'à jeudi soir :-P ! Je serai présent pour aider les wokes à enlever leurs oeillères et éviter que Tanasha ne bute quelqu'un.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar du membre
Bimkiz
Secrétaire adjoint
Messages : 370
Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Saint Pierre de Chignac

Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)

Message par Bimkiz »

:veneration:
Répondre