Samedi 27 juin 2026 (S1)
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- PetitePerleSylvestre
- Messages : 8
- Enregistré le : 27 mai 2026, 21:10
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Oui ! Présente pour Würm !
- Greystoke
- Messages : 3949
- Enregistré le : 12 oct. 2014, 12:22
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Du coup, c'est discuté avec les joueurs déjà inscrits, @tournicoti et @PetitePerleSylvestre , on commencera la partie à 20 heures.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Gerg
- Président-meuleur
- Messages : 502
- Enregistré le : 03 sept. 2022, 15:34
- Localisation : St. Germain du Salembre
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Présent !
- FlyingPasta
- Messages : 196
- Enregistré le : 20 mars 2022, 03:30
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Salut, ais-je déjà joué ce sénar ou non ? Si non je serai tenté, sous réserve que la canicule ne m'emporte pas d'ici làGreystoke a écrit : 21 juin 2026, 18:16 Comme indiqué, je propose une partie de Würm, pour 2 à 4 joueurs. Scénario non officiel.
- Greystoke
- Messages : 3949
- Enregistré le : 12 oct. 2014, 12:22
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Je ne pense pas que tu aies joué ce scénario. C'est mon mien scénar et je t'ai jamais fait jouer à Würm.FlyingPasta a écrit : 25 juin 2026, 03:43Salut, ais-je déjà joué ce sénar ou non ? Si non je serai tenté, sous réserve que la canicule ne m'emporte pas d'ici làGreystoke a écrit : 21 juin 2026, 18:16 Comme indiqué, je propose une partie de Würm, pour 2 à 4 joueurs. Scénario non officiel.![]()
En revanche te connaissant, je ne prends pas en compte ton inscription pour l'instant. Tu verras le moment venu si tu es en état et si la table n'a pas été complétée.
Pour rappel on commencera ka partie à 20h.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Corvus
- Messages : 200
- Enregistré le : 04 sept. 2023, 11:20
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Présent pour Daggerheart!
- Bimkiz
- Secrétaire adjoint
- Messages : 370
- Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
- Localisation : Saint Pierre de Chignac
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Il est de bon ton, Monsieur @Le_Puzzle, d'informer le MJ de sa présence (ou non) à la partie de samedi soir afin de savoir si une adaptation du scénario est nécessaire !
- Le_Puzzle
- Messages : 3248
- Enregistré le : 24 mars 2014, 12:49
- Localisation : Dans la forêt
- Contact :
Re: Samedi 27 juin 2026 (S1)
Oh ça va, on avait dit jusqu'à jeudi soir
! Je serai présent pour aider les wokes à enlever leurs oeillères et éviter que Tanasha ne bute quelqu'un.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
- Bimkiz
- Secrétaire adjoint
- Messages : 370
- Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
- Localisation : Saint Pierre de Chignac