on a des assiettes?

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Gotman
Messages : 191
Enregistré le : 27 avr. 2024, 18:59
Contact :

on a des assiettes?

Message par Gotman »

j'ai proposé a mes joueurs de leurs apporter un cheesecake fait maison pour samedi soir.
Par contre est ce qu'on a des assiettes et des couverts a dispositions a l'asso?
je ferais la vaisselle bien entendu
Avatar du membre
Fab's
Secrétaire-Webmestre
Messages : 3844
Enregistré le : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: on a des assiettes?

Message par Fab's »

Il me semble que non, possible qu’il reste des assiettes en cartons de fêtes ou autre, mais rien de sûr.
j’essaie de penser à vérifier ce soir si tu veux.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar du membre
Gotman
Messages : 191
Enregistré le : 27 avr. 2024, 18:59
Contact :

Re: on a des assiettes?

Message par Gotman »

a merci ce serais cool
Avatar du membre
Gerg
Président-meuleur
Messages : 503
Enregistré le : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: on a des assiettes?

Message par Gerg »

au pire j'en ai plein.
Je serais la samedi soir aussi, je t'en filerais ;-).
Répondre