Est si on faisait un Podcast????

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Gotman
Messages : 195
Enregistré le : 27 avr. 2024, 18:59
Contact :

Est si on faisait un Podcast????

Message par Gotman »

je vous présente mon idée.

Cela fait longtemps que j'aimerai transmettre ma passion des jeux de rôle via un podcast.

j'ai eu l'occasion de regarder un peu ce que proposais @Fab's sur ses viéos (qui d'ailleurs ne sont pllus accéssible) et je me disais que de mon coté cella fait trés longtemps que j'aimerai faire part de ma passion sur internet.

j'ai déja pris le temps d'en parler avec @Fab's et voila pourquopi je viens vous proposer de venir participer avec mmoi avce ce projet.

envoyer moi un MP pour en savoir plus.
Avatar du membre
Fab's
Secrétaire-Webmestre
Messages : 3848
Enregistré le : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Est si on faisait un Podcast????

Message par Fab's »

Ah plus accessibles ?
T'as tenté de cliquer dans le lien de ma signature ? ^^
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre