Si les infos dans l’oreillette sont bonnes, la partie de MI 13 n’aura pas lieu ce samedi…
De ce fait, Nous proposons une journée OS partie deux !
Pour les accros du chauffage, au fond de la classe, voici un petit rappel :
Le principe est simple annoncez juste votre présence sur l’après-midi le soir ou les deux, ceux qui veulent prévoir des One Shot à faire jouer, le point sera fait tous ensemble au moment de lancer les tables !
Pour ceux qui veulent, il est possible de manger à l’association entre l’après-midi et le soir, histoire de passer un petit moment de convivialité
Sur ce, je vous laisse vous annoncer
Cœur cœur cœur
Bisocé - Druide Barbare qui pleure la perte de son Ours-Hibou Genévrier
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
Fauve et moi ne pourrons pas être là, on a déjà un truc pour son anniversaire...
La prochaine fois, on sera là .
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Oui confirmation Mii 13 en pause estivale.
Présent pour cette session de one shot. Bonne idée ! Je viendrai pour faire joueur ou MJ (Delta Green et/ou Dragonbane)
Je serai là aussi. J'aurais un ou deux trucs. J'sais pas du tout quoi.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu ! Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same ...les nephilims n'existent pas...
A priori je viens. J'ai rien de prévu, donc je pense être joueur sur la journée. Sinon j'aurai quand même Broken Compass dans la musette.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Je confirme je serais là, joueur mais je viens quand meme avec du jeu sans trop de prépa au cas où :
Sombre et Zéro
Les 4 for the queen/story
Happy together
Les cordes sensibles