[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 13 janvier 2024 (SOIR) - Page 2 - La Confrérie des Jeteurs de Dés
Aurion a écrit : 09 janv. 2024, 19:43
Présent pour vous voir affronter un pâté de maisons !
Wiw ! Trop bien ! Est ce que le pâté de maison se mange...? (Je rigole, je ne serai évidemment pas là le soir, je voulais juste faire cette blauge )
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Il ne l à pas préciser sur le forum mais xeno m à dit qu il serait absent pour la partie. Quand à Grimalkin , aucune nouvelle de sa part. Il es donc fort possible que le groupe soit réduit pour cette séance. Promis j adapterais la difficulté en conséquence. Dans tous les cas, on joue.
Je me laisserais bien tenter par cet OS s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Mais en vérité ma présence sera conditionnée par mon niveau de fatigue ce soir. Serait-il possible que je confirme en fin d'aprem?
FlyingPasta a écrit : 13 janv. 2024, 09:36
Je me laisserais bien tenter par cet OS s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Mais en vérité ma présence sera conditionnée par mon niveau de fatigue ce soir. Serait-il possible que je confirme en fin d'aprem?