Selon nos statuts téléchargeables ici ou lisibles ici, le bureau de la Confrérie des Jeteurs de Dés vous convie à une Assemblée Générale Extra-Ordinaire, le Dimanche 26 janvier 2020 à 14:30. Ceci est, toujours selon nos statuts, le message officiel vous conviant à la réunion.
L'ordre du jour comprend :
- la modification des Statuts afin de prendre en compte la défection volontaire ou non d'un·e des membres du Bureau de la CJD et son éventuel remplacement ;
- la démission de votre vénéré Président-Chiantos que je suis ;
- le pourvoiement de ce poste vacant selon les modalités qui auront été choisies.
- le vote du roulement pour l'attribution des salles, selon le planning en vigueur actuellement
- un point sur les événements à venir : tournoi, convention, lycée agricole…
Si notre vénéré Tau ne peut nous fournir à prix préférentiels ces dites gourmandises financées par la buvette, vous êtes conviés à participer à hauteur de vos moyens, à moins que vous ne souhaitez que la buvette achète à plein tarifs ces gourmandises. Vous pouvez vous exprimer à ce sujet ci-dessous.
Si vous ne pouvez-être présents, vous pouvez déléguer votre voix à un membre de votre choix lors des votes de cette journée. Attention, ceux qui ont déjà une procuration ne peuvent pas en recevoir plus d'une.
Bref, pleins de décisions à prendre en vue d'un 19 janvier remarquable.
Ah oui, pour les statuts, je vous invite à les commenter, ou proposer une autre version que ce qui inscrit, dans ce fil de discussion.
J'ai décalé la date suite au rappel de Simerrôn.