Nouveau film

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
Fab's
Webmestre

Nouveau film

Message par Fab's »

Hey, vous aviez sûrement appris que D&D persiste et signe un film pour 2023.

La Bande-Annonce est sortie, pour celleux qui seraient intéréssés :
par ici (lien invidious)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
ABC
Chiantos

Re: Nouveau film

Message par ABC »

Plus qu'un donjon et dragons cela ressemble à un "simple" épisode de série telle Conan et Xena en même temps, les effets spéciaux en plus ? :Rock:

Tout va dépendre du scénario, in fine. Je vais donc attendre d'autres bandes annonces pour être tenté.

Merci pour le partage ! :hug:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Greystoke

Message par Greystoke »

Tu vas attendre des bandes ?

Du coup, tu vas attendre d'avoir vu presque tout le film dans un ordre incohérent pour te faire une idée ?

Chelou. Ça fait plus de 15 ans que je ne mate plus une seule bande annonce. Je n'en vis le cinéma que mieux.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
ABC
Chiantos

Message par ABC »

Je me méfie des gros blockbusters. Après avoir attendus certains films et être sorti désappointé de la salle noire, je préfère maintenant attendre, quitte à les voir un an après.

Certaines bandes annonces montrent que le film est vide. D'autre me laissent un doute.
J'apprécie d'autant plus un film que je sais qu'il va me plaire, parce que de toutes façons, je ne retiens pas le scénario plus de dix minutes après la bande annonce. Juste le temps de noter si oui ou non il peut être à regarder.
Et les autres bandes-annonces ? Et bien j'aurais perdus sept minutes au lieu de deux heures. :Rock:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre