Salut à toutes et tous,
Devant les difficultés d'organisation et au regard de toutes les séances annulées à cause des différents événements, nous avons cherché une date qui ne gêne pas la progression des différentes campagnes et ce sera donc forcément un dimanche. Le but de cette AG est de faire un point sur les activités de l'été et d'anticiper la rentrée (JAD, Périjeux, Ribérac) ainsi que de faire un point sur ce qui reste à faire par rapport au projet de l'année (notamment les achats). Ce sera une AG plutôt courte (pour la CJD) et il est tout à fait envisageable de faire un petit barbecue pour l'occasion, ou au moins un petit repas collectif.
Nous vous proposons trois dates, merci de voter pour celle(s) qui vous arrange le plus. Le vote sera à la majorité. En cas (improbable) d'égalité parfaite, nous referons un deuxième tour

PS : le sondage dure 15 jours, vous pouvez faire jusqu'à trois choix et vous pouvez changer votre vote quand vous voulez.