Le vote pour la participation ou non au festival Jeux M'amuse à Ribérac est en cours Ici !

RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES après l'AG le 7 Octobre

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !

On la fait quand la réunion "campagnes" ?

Le sondage est terminé depuis le 19 sept. 2023, 16:52

Vendredi 22 septembre soir
6
22%
Samedi 23 septembre après-midi
5
19%
Dimanche 24 septembre après-midi
5
19%
En deuxième partie d'AG le samedi après-midi 7 octobre
11
41%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3174
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES après l'AG le 7 Octobre

Message par Le_Puzzle »

REUNION D'ORGANISATION DES CAMPAGNES APRES L'AG LE 7 OCTOBRE (à partir de 17h30).

Salut à tous et toutes,
Il faut qu'on organise les campagnes l'année est déjà entamée même si Périjeux et Ribérac retarde un peu le planning. Vendredi 22 soir, samedi 23 aprèm ou dimanche 24 aprèm ?
Ou à l'AG (dans ce cas en fin d'AG genre 17-19) parce que là ça fait trop court ? Qu'en pensez-vous ?

Je rappelle que la réunion sert à organiser les campagnes pour que chacun-e puisse jouer et faire jouer ce qui lui plaît dans un créneau qui lui est assuré-e. Elle s'adresse autant aux joueurs et joueuses qu'aux MJ ;). Il reste généralement des places même après cette réunion et je rappelle qu'aussi contraignante soit-elle nous avons pour règle d'avoir TOUJOURS une place sur nos tables pour un éventuel nouveau membre/STF. Certains moments ne s'y prêtent pas dans le déroulement d'un scénario et on ne va pas proposer des places de sentorette mais en dehors de cette exception merci de le prévoir quand vous déterminez le nombre de places sur votre table ;).

Pour résumer : présence indispensable (ou représentation éclairée :D) si vous êtes MJ pour être sûr d'avoir un créneau, présence souhaitable si vous tenez à participer à une campagne précise ou avez un emploi du temps déjà bien déterminé.

Le sondage permet de faire plusieurs choix (tout est possible). Il est posté le 14 septembre à 16h50 et finira donc le 19 septembre à 16h50. Il est possible de changer son vote. La date retenue sera celle avec le plus de voix.

[je laisse ça là, ça permet de préparer mais j'arrête de mettre à jour, on verra sur place] Les campagnes annoncées (et donc à caser :) ) :

Zak : CO Menace X, campagnes SF à secrets façon X-Com (5 joueurs ?).
Lyra : Knight saison 2. Écryme & Gasthem en PJ.
Fab's : H&D saison 2. Notre Tombeau ? en PJ.
Greystoke : CO Gasthem saison 2. Écryme en PJ.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3333
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par Fab's »

Pas certain de mes dispos sur les dates en question, mais autant que possible : Présent.

Anyway, H&D n'est pas fini, donc prolongations pour la saison 2023-2024 en ce qui me concerne en MJ ça sera suffisant.

Notre tombeau oui, of course partant, comme joueur. Le reste je verrais sur place
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Zakarik
Messages : 104
Inscription : 03 mars 2017, 15:53

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par Zakarik »

Je serai présent.
J'ai une campagne de Chroniques Oubliées Contemporain à proposer, Menace X.
Le pitch :
De nos jours. Peut-être quelques années dans le futur.

Quelle importance ?

Une menace pèse sur l’humanité. Un scénario maintes fois annoncé par les œuvres de science-fiction les plus médiocres, renié par les gouvernements, inconnu des populations.

L’invasion de la Terre par une puissance extraterrestre hostile disposant d’une technologie qui dépasse l’entendement, aux motivations obscures mais aux actes limpides : l’éradication de la race humaine…

La dernière lueur d’espoir repose entre les mains d’une organisation naissante et secrète. Soutenue par les crédits d’organisations privées ayant décidé de prendre les mesures adéquates avant qu’il ne soit trop tard.

L’Initiative 51. Une poignée de héros auront pour lourde tâche d’approcher la menace. De la comprendre. De l’endiguer. De la contrer. De protéger les populations aussi, tout en les maintenant dans l’ignorance la plus totale vis-à-vis du destin funeste qui leur est réservé.
Il s'agit d'une campagne à secret inspirée par des jeux vidéos tel que la série X-Com.
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 867
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par Lyra »

Répondu sur le sondage !

Personnellement, la campagne de Knight n'en est qu'à l'introduction, :read: donc on continue pour l'année 2023/2024.
Et sinon, toujours joueuse sur Gasthem et Ecryme si les campagnes continuent :veneration:
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3174
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par Le_Puzzle »

maj post 1
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3292
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par Greystoke »

Gasthem se poursuit avec Aurion, Truc, Lyra et Xeno. La table est complète avec une place de secours pour un STF découvrant l'asso.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2893
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par Piotr »

Ecryme et Nephilim reconduites
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 447
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par bananablork »

Pour les ados, il y aura probablement deux tables dites "campagne", celle de SergentCreeper (Backrooms OOB), et la mienne qui arrivera prochainement (kopôrate). Fauvedevil666 a aussi la possibilité de faire jouer du D&D. En plus de cela, on a tous la possibilité de faire des petits OS le samedi aprem, pour accueillir des nouveaux ou même des STF si besoin.
Pour la plupart du temps, on ne sera présent que le samedi après-midi, même s'il nous arrive de nous incruster le samedi soir. On réfléchissait d'ailleurs peut-être à venir le vendredi soir, mais au pire on en reparlera à l'AG en temps voulu, car rien n'est sur.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par Bimkiz »

Notre tombeau ça me dit bien perso ! Pour le reste j'attends de voir où il reste des places
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 384
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: RÉUNION ORGANISATION DES CAMPAGNES

Message par Ned »

en ce qui me concerne c'est reparti pour Vaesen ... avec une campagne de plus (the expanse ou fallout) si y'a de la place et des joueurs intéressés ... :Rock:
Répondre