[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 13 Juillet (soir) - La Confrérie des Jeteurs de Dés
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Lors qu'un OS est proposé, on attend déjà de voir s'il y a des joueurs dessus avant de proposer une autre table.
On m'a demandé plusieurs fois de le rappeler ces derniers mois. Je n'ai pas vraiment le temps de rechercher le point sur le forum.
Je me permets donc de le faire.
@Gotman
Ça ne veut pas dire que tu ne peux l'annoncer, mais que tant que la première table n'aura pas un minimum de joueurs, ta proposition ne sera pas mise en avant par la "harpie" du post ( aucune insulte juste une référence à Vampire la mascarade... hein...).
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
On va dire que c'est plutôt une tradition qu'un point de règlement gravé dans le marbre. Cependant, cette tradition s'oppose à la règle supérieure disant que chaque joueur est libre de choisir une table qui lui plaît le plus du moment que le MJ qui a proposé le premier ait le temps de se rendre compte qu'il n'a personne d'inscrit et qu'il ne bosse ni ne se déplace pour rien.
Piotr a écrit : 08 juil. 2024, 13:20
On va dire que c'est plutôt une tradition qu'un point de règlement gravé dans le marbre. Cependant, cette tradition s'oppose à la règle supérieure disant que chaque joueur est libre de choisir une table qui lui plaît le plus du moment que le MJ qui a proposé le premier ait le temps de se rendre compte qu'il n'a personne d'inscrit et qu'il ne bosse ni ne se déplace pour rien.
C'est bien pour ça que je parle de "pratique" plutôt que de règle.