[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 20 Juillet (Soir) - La Confrérie des Jeteurs de Dés
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Vu avec mes joueurs, confirmation du Laelith et début exceptionnel a 19h. J'aimerais mettre pour cette séance une demande pour la salle du fond. Merci.
Greystoke a écrit : 14 juil. 2024, 20:10
Niveau Avatar, tu ferais jouer quel scénar ?
Je pense faire jouer le scénario du livre de base: la mystérieuse disparition.
Je l'ai pas lu. Je suis preneur.
A préciser qu'Avatar est un PBTA.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
je veux bien proposer un truc mais je veux pas marcher sur les pieds de notre cher @Gotman ... du coup je vais attendre un chouillat et pas du tout donner d'indice sur quoi ... (un jour toujours ! )