Oups ......

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeNicolo
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2024, 21:42

Oups ......

Message par LeNicolo »

Bonjour à tous !

Désolé de ne pas avoir commencé par ici.

Alors moi je suis un vieux roliste: plus de 45 ans qui joue depuis plus de 30 ans.
Je suis sur Excideuil, où j'ai pu rencontrer certains d'entre vous et même jouer avec.
L'an dernier je suis passer par perijeux où j'ai discuter un peu avec Fabs (je suis celui qui regarde encore YouTube).


En tant que joueur, j'ai principalement joué a DD 3.5 et Pathfinder (1) ainsi qu'a Vampire mascarade et shadowrun.
Ayant déménagé en Dordogne en 2019, je n'ai plus joué pendant 3 ans, j'ai donc décidé de monter une table de DD5, et aujourd'hui je suis MJ sur DD5 pour ma femme et 3 potes.
Et si l'association n'était pas aussi loin j'en serait membre depuis au moins 5 ans, mais pas vraiment possible de venir à St Astier jouer .....

Voilà
😁
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3423
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Oups ......

Message par Fab's »

LeNicolo a écrit : 15 oct. 2024, 11:07 Bonjour à tous !

Désolé de ne pas avoir commencé par ici.

Alors moi je suis un vieux roliste: plus de 45 ans qui joue depuis plus de 30 ans.
Je suis sur Excideuil, où j'ai pu rencontrer certains d'entre vous et même jouer avec.
L'an dernier je suis passer par perijeux où j'ai discuter un peu avec Fabs (je suis celui qui regarde encore YouTube).


En tant que joueur, j'ai principalement joué a DD 3.5 et Pathfinder (1) ainsi qu'a Vampire mascarade et shadowrun.
Ayant déménagé en Dordogne en 2019, je n'ai plus joué pendant 3 ans, j'ai donc décidé de monter une table de DD5, et aujourd'hui je suis MJ sur DD5 pour ma femme et 3 potes.
Et si l'association n'était pas aussi loin j'en serait membre depuis au moins 5 ans, mais pas vraiment possible de venir à St Astier jouer .....

Voilà
😁
Hello, merci de t’être plié à nos demandes ^^

la chaîne youtube devrait être supprimée cette année, tu peux récupérer le lien de la chaîne version Peertube dans ma signature si vraiment tu veux continuer à me suivre, mais la production a bien baissée.

Même de loin, il n’est pas exclu qu’on joue ensemble à l’occasion, quand tu passes pour un PériJeux, ou si on vient vers tes contrées.

En tout cas, officiellement, soit le bienvenue sur notre petit bout de web !

À bientôt,
:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1159
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Oups ......

Message par tournicoti »

Hello,

Welcome à bord !
Ça m'arrive d'organiser quelques parties de jdr au club d'hautefort car pas loin de chez moi. lais ça reste rare jouant plutôt à la .CJD.
Répondre