Le bureau vous souhaite une bonne et heureuse année 2026 à vous toustes, les membres de notre bien aimée CJD ! Que les tables soient nombreuses, joyeuses et bien remplies !

Bonjour à tous (Aldolo)

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
aldolo

Bonjour à tous (Aldolo)

Message par aldolo »

Bonjour à tous.
Je me présente, Adrien, 14 ans.
J'ai découvert les jeux de rôles assez récemment et n'ai jamais fait de partie mais j'aimerais vraiment essayer pour pouvoir découvrir ce passionnant univers.
Je doit avouer que je suis un peu perdu sur le forum donc si vous pourriez m'indiquer où trouver les jours/horaires des sessions de jdr ainsi que comment annoncer ma présence ce serait ma foi très sympathique.
Je suis majoritairement disponible le week-end en journée.

En attente de pouvoir jeter les dés en votre compagnie.

Aldolo
HONK
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Re: Bonjour à tous (Aldolo)

Message par Fab's »

Bienvenue chez nous jeune padawan !

On fait (beaucoup ?) de jeux de rôles, n'hésites pas à venir tester, il y a régulièrement des parties One Shots proposées.

Notre asso accueille les joueureuses les vendredis soirs (21h), samedis après-midi (14h, 15h selon qui ouvre), samedis soirs (21h) et parfois même le dimanche après-midi ( 14h), à la maison des associations de Saint-Astier (derrière la piscine).

Dans tous les cas je t'invite à t'annoncer sur nos créneaux d'ouvertures dans la partie : Venir Jouer,

l'asso est gratos pour 2 séances, histoire qu'on se connaisse et que tu prennes la température, après l'adhésion est à régler auprès d’un·e des membres du bureau.

Si tu veux profiter de nos snacks, boissons chaudes ou froides, n’hésites pas à amener quelques pièces et un mug ou une éco-cup.

À bientôt autour d'une table !
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
bananablork

Message par bananablork »

Salut !
La plupart du temps, les ados, on joue le samedi aprem à 14h !
En ce moment, les tables ados sont un peu en mode "dodo", parce que la plupart d'entre nous sont partis pour les études supp'... mais si jamais tu veux jouer à l'occaz', n'hésite pas à te noter en tant que STF (sans table fixe). On essaiera de faire un p'tit quelque chose pour jouer tous ensemble !
Bon jeux, et à bientôt !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Bimkiz
Secrétaire adjoint

Message par Bimkiz »

Bienvenu !
Arkanita
Vice-président

Message par Arkanita »

Bienvenu !
Bisocé - Druide Barbare qui pleure la perte de son Ours-Hibou Genévrier
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce