Interdiction d'acces à la maison des associations

Cause intempéries
Voir sujet dédié.

[Deadlands]Nightrain, gros scénario recrute son gang

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Le_Puzzle

[Deadlands]Nightrain, gros scénario recrute son gang

Message par Le_Puzzle »

Salut à tou-s-tes,

Ce petit message pour signifier que je vais bientôt lancer un gros scénario de Deadlands, un vendredi sur trois. C'est un scénario emblématique du jeu, Nightrain (merci de ne pas vous renseigner, comme d'hab le twist est éventé sur la couverture :-) ).
C'est la version 20è anniversaire, avec quelques différences par rapport à l'original mais je garde la base VF donc si vous l'avez déjà joué, ce sera à peu près le même. Investigation en mode bac à sable light et action. Le scénario est assez mortel et peut aussi se terminer très rapidement. IL N'Y AURA PAS DE RE ROLL, le personnage a rejoint les Terres de Chasse, à moins de tirer un joker (qui fait du personnage un déterré, un mort vivant conscient qui se bat pour garder le contrôle contre le manitou qui le garde en vie), la partie est finie. Tout archétype possible et les personnages commenceront au rang 2 (équivalent d'un niveau 5 en D20).
Les séances débuteront à 21h pour finir à 2h au plus tard. Il est prévu pour être joué en une grosse séance, je table donc sur trois ou quatre :-) .
La première séance sera consacrée à la création de personnage (système SWADE, compter 1h-1h30 pour que le groupe soit opérationnel) et à l'introduction. J'aurai de la place pour deux joueu-rs-ses (une place est déjà prise par @Piotr ).
Début le 6 mars, donc semaine 3, si bien sûr ça colle pour l'organisation du club mais je n'ai vu qu'une partie pour l'instant (Walking Dead).

-Piotr
-Fab's
-
-

Mise à jour : 2/4
Modifié en dernier par Le_Puzzle le 13 févr. 2026, 19:29, modifié 1 fois.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Piotr

Re: [Deadlands]Nightrain, gros scénario recrute son gang

Message par Piotr »

Ouais pour sûr présent ! Par contre, si je suis encore en vie, je suis absent le 17 avril.
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Re: [Deadlands]Nightrain, gros scénario recrute son gang

Message par Fab's »

Dispo les semaines 3, et bien tenté.
Du Deadlands sans signer pour 4 ans (ça sera pour plus tard les longues campagnes), je prends.
Ça fait (très) longtemps que j’ai pas balladé mes guêtres dans le weird west, et j’ai jamais testé la version SWADE.

Du coup, preneur si la place est ouverte :).
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre