Samedi 2mai 2026 (S2)

Modérateurs : Greystoke, Piotr

Avatar du membre
Bimkiz
Secrétaire adjoint
Messages : 368
Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Saint Pierre de Chignac

Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Bimkiz »

Salut tout le monde !

D'après le planning, le prochain samedi soir tombe en Semaine 2.
  • Te Deum pour un Massacre : MJ Piotr. Joueurs : Consuelabanana, Greystoke, Bimkiz, Le_Puzzle et Tounicoti. Table Complète.
  • Le conseil des voleurs: D&D5 : MJ Aurion. Joueurs : Linquera, Kazuki, Corvus, Sombralys. Table Complète.
  • OS Avatar légendes : MJ Gotman. 2 a 5 joueurs :

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Passez une bonne semaine.

:duel:
Avatar du membre
Bimkiz
Secrétaire adjoint
Messages : 368
Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Saint Pierre de Chignac

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Bimkiz »

Présent
Avatar du membre
Greystoke
Messages : 3947
Enregistré le : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Greystoke »

Si te deum joue, présent
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar du membre
Piotr
Messages : 3095
Enregistré le : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Piotr »

Enfin reprise de Te Deum !
Avatar du membre
Linquera
Messages : 121
Enregistré le : 05 sept. 2022, 13:19

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Linquera »

Présent
un agent du chaos comme un autre.
Avatar du membre
ConsuelaBanana
Messages : 1259
Enregistré le : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par ConsuelaBanana »

Rose sera Présente
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Avatar du membre
Gotman
Messages : 189
Enregistré le : 27 avr. 2024, 18:59
Contact :

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Gotman »

Je repropose du avatar légendes en OS 2 a 5 joueurs.
Avatar du membre
Kazuki
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2011, 18:47
Localisation : Montrem

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Kazuki »

Présent pour DD5
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
Avatar du membre
Aurion
Messages : 2586
Enregistré le : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Aurion »

MJ present.
Avatar du membre
Corvus
Messages : 198
Enregistré le : 04 sept. 2023, 11:20

Re: Samedi 2mai 2026 (S2)

Message par Corvus »

Bonjour, présent sur DD5.
Répondre