[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 208: Undefined array key 538 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 208: Trying to access array offset on null Vendredi 21 Aout 2026 (S3) - La Confrérie des Jeteurs de Dés
N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau...
EDIT : ah m**** !!! ... je me suis planté de semaine ! on est en semaine 3 ... bon ben tant pis, si y'en à qui sont ok je maintient ...
Modifié en dernier par Ned le 20 août 2026, 02:37, modifié 4 fois.
Après recensement, 98,7 % des joueurs interrogés préfèrent jouer avec moi plutôt que de subir une ablation des poumons sans anesthésie ... Les statistiques c'est quand même quelque chose de fascinant ...
Après recensement, 98,7 % des joueurs interrogés préfèrent jouer avec moi plutôt que de subir une ablation des poumons sans anesthésie ... Les statistiques c'est quand même quelque chose de fascinant ...
Ned a écrit : 17 août 2026, 21:29EDIT : ah m**** !!! ... je me suis planté de semaine ! on est en semaine 3 ... bon ben tant pis, si y'en à qui sont ok je maintient ...
Ça va, Deadlands est en pause jusqu’à septembre ^^.
Ned a écrit : 17 août 2026, 21:29EDIT : ah m**** !!! ... je me suis planté de semaine ! on est en semaine 3 ... bon ben tant pis, si y'en à qui sont ok je maintient ...
Ça va, Deadlands est en pause jusqu’à septembre ^^.
ok merci ... z'etes bien urbain ...
Modifié en dernier par Ned le 18 août 2026, 21:24, modifié 1 fois.
Duvalion a écrit : 18 août 2026, 15:46
Bon ben présent alors. Mais du coup vendredi prochain aussi ce sera fallout non ?
ben oui du coup