Je vous rappelle que cet après-midi nous discutons de l'organisation des campagnes pour l'année à venir. Pas de partie mais tou-s-tes les rôlistes du club sont convié-es-s (même les djeunz; hein

Modérateurs : Piotr, Greystoke
@Fab's que je ne me trompes pas sur tes souhaits: tu proposes une campagne de HD le samedi soir semaine 3 mais souhaites-tu te positionner en temps que joueur ? Tu avais parlé de Colonial Gothic ?Fab's a écrit : 14 sept. 2022, 20:25 absent, j'ai (encore) un déménagement.
mes intentions ont été formulées ailleurs, et je fais confiance à celleux qui les portent pour voir ce qu'il est possible d'organiser.
C'est tout le problème. Colonial Gothic passera avant, car Fab's, veut y jouer. Si on doit déplacer la table ce serait en semaine 1, avec le souci du nombre de tables.Piotr a écrit : 14 sept. 2022, 20:39@Fab's que je ne me trompes pas sur tes souhaits: tu proposes une campagne de HD le samedi soir semaine 3 mais souhaites-tu te positionner en temps que joueur ? Tu avais parlé de Colonial Gothic ?Fab's a écrit : 14 sept. 2022, 20:25 absent, j'ai (encore) un déménagement.
mes intentions ont été formulées ailleurs, et je fais confiance à celleux qui les portent pour voir ce qu'il est possible d'organiser.