Samedi 17 septembre 2022 AM

Modérateurs : Piotr, Greystoke

klepnoth
Président

Re: Samedi 17 septembre 2022 AM

Message par klepnoth »

Je serais pas disponible le samedi.
Ça se prononce Klèpnoss.

"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
Saturne

Message par Saturne »

Je serai présente samedi. Et aussi Puzzle j'aurais besoin de conseil par rapport aux livres Savage Worlds, c'est pour préparer un jdr au lycée (enfin !!)
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Avec grand plaisir ! Envahissons les lycées :) ! On voit samedi ou tu préfères que je t'appelle ?
Aurion

Message par Aurion »

Présent avec Grimalkin pour la réunion mais on devra partir vers 18h45, j espère que ça sera fini à ce moment là.
Sinon @Piotr si j ai bien Compris ça sert à rien qu on propose des campagnes car y a plus de place et qu on a plus de mj que de joueurs c est ça ?
Enfin, c est ce que j ai cru comprendre. Au cas où, je viendrais avec une proposition sous le coude. Sait on jamais.
Piotr

Message par Piotr »

Aurion a écrit : 16 sept. 2022, 06:39 Présent avec Grimalkin pour la réunion mais on devra partir vers 18h45, j espère que ça sera fini à ce moment là.
Sinon @Piotr si j ai bien Compris ça sert à rien qu on propose des campagnes car y a plus de place et qu on a plus de mj que de joueurs c est ça ?
Enfin, c est ce que j ai cru comprendre. Au cas où, je viendrais avec une proposition sous le coude. Sait on jamais.
J'espère aussi que la réunion sera finie à 18h45 !!

Pour les campagnes, effectivement, il semble y avoir plus de propositions de parties que de joueurs disponibles mais bien sûr que tu peux proposer !!!
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Avec une profusion d'offres, il va forcément y avoir des déçu/es et des remises à plus tard. Proposons on verra bien s'il y en a qui signent :D. Je me tâte à rajouter encore un truc le vendredi soir :D (ben oui Rushmore ne va pas faire une année...).
SergentCreeper

Message par SergentCreeper »

Je serais là!
A.K.A KomradeKaktus

Eliriz : Arnaqueuse, menteuse, charmeuse et traître professionnelle.

Tik-Lank l'Élu : Aime instaurer la paix par la force
Verrouillé