Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Xeno
Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !
Présent, très probablement sur un gros JDP poulpique (Demeures et l'épouvante, Horreur à Arkham, Contrées de l'horreur ou autre).
- Graviel
je peux potentiellement faire une table achtung cthulu ou de La chute de delta green 

"Nous sommes puissants car nous avons raison, maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo."
- Greystoke
@Graviel je dirais pas non à Achtung cthulhu....
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- FlyingPasta
C'est pas moi qui doit faire bonne impression, c'est vous bande de sauvages!Ned a écrit : 08 déc. 2022, 21:02 tu compte faire bonne impression un jour ou tout le monde doit se saper façon années 20 pour l'occasion ? j'admire ton optimisme![]()
![]()
![]()

Moi ça va elle me connait depuis un petit bout de temps.

Et je confirme donc notre présence à tous les deux sur une table Cthulhu classique

- Aurion
J ai une préférence pour ma part pour un bon jdp style horreur a Arkham ou demeures de l épouvante avec xeno.
-
Présent !
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
- Kazuki
Présent, pour ma part ça serait plutôt jdp aussi, Horreur à Arkham ou Demeures de l'épouvante.
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
- Le_Puzzle
Mise à jour des Tables. J'ai réparti selon ce que j'ai compris et j'ai supprimé ma table qui faisait doublon avec Fab's. Si vous préférez une autre table, faites-le savoir
.

- Ned
bon après si j'ai qu'un joueur je vais pas me casser les pompons ... je pense que tu pourra nous réorienter avec Klepnoth sur les tables de Cthulhu (ça sera plus simple)Le_Puzzle a écrit : 11 déc. 2022, 18:54 Mise à jour des Tables. J'ai réparti selon ce que j'ai compris et j'ai supprimé ma table qui faisait doublon avec Fab's. Si vous préférez une autre table, faites-le savoir.

- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Moi ca me va ^^ !!Le_Puzzle a écrit : 11 déc. 2022, 18:54 Mise à jour des Tables. J'ai réparti selon ce que j'ai compris et j'ai supprimé ma table qui faisait doublon avec Fab's. Si vous préférez une autre table, faites-le savoir.
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

Parce qu'on a tous un grain !