Merci de ne pas oublier ta fiche d'inscription et ton adhésion, afin de continuer à jouer.
Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 1er mars (AM)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Greystoke
Re: Samedi 1er mars (AM)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
-
- Greystoke
Ok. My bad. Oubli de notre part. Je réactive ton compte sur le forum.Bakushima a écrit : 28 févr. 2025, 10:57La mienne a été donné il y a deux semaines, c'est celle de Julie qui manque.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Greystoke
Et sinon, clôture des inscriptions pour la table 7ème mer.
On reste à 4 joueurs.
On reste à 4 joueurs.
- FlyingPasta
Bon, comme je ne sais pas trop s'il s'agit de la suite du scénario de la dernière partie (et je préfèrerais ne pas prendre une histoire en cours) et que je viens de me faire une nuit d'insomnie, je ne pointerai pas mon museau au club cette après-midi pour la partie de Blade Runner. Bonnes parties à toustes.
FlyingPasta a écrit : 28 févr. 2025, 06:25Je m'y prend tard, mais je suis intéressé par Blade Runner si possible. Il s'agit d'une partie en plusieurs séances ? La partie commencerait à 15h ?tournicoti a écrit : 26 févr. 2025, 20:42 Non on va dire que c'est plutôt un long métrage...
Sinon il reste une place pour kikiveu
Modifié en dernier par FlyingPasta le 01 mars 2025, 13:38, modifié 1 fois.
- tournicoti
C'est bien la suite de la dernière partie proposé il y a 15 jours.FlyingPasta a écrit : 01 mars 2025, 08:51 Bon, comme je ne sais pas trop s'il s'agit de la suite du scénario de la dernière partie (et je préfèrerais ne pas prendre une histoire en cours) et que je viens de me faire une nuit d'insomnie, je ne pointerai pas mon museau au club cette après-midi pour la partie de Blade Runner. Bonne parties à toustes.
FlyingPasta a écrit : 28 févr. 2025, 06:25Je m'y prend tard, mais je suis intéressé par Blade Runner si possible. Il s'agit d'une partie en plusieurs séances ? La partie commencerait à 15h ?tournicoti a écrit : 26 févr. 2025, 20:42 Non on va dire que c'est plutôt un long métrage...
Sinon il reste une place pour kikiveu