Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Vendredi 9 Mai
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- klepnoth
- Président
Re: Vendredi 9 Mai
Présent! 

Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Greystoke
@Ned présent ou pas demain ? Pour savoir si je prépare ou si je me perds sur assassin's creed.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Ned
j'ai fais tout ce que j'ai pu pour me liberer (c'est pour ça que je me suis pas manifesté avant) mais sans succès ... je suis coincé tout le week end, pas moyen d’être là ... désolé pour ça ...
- Greystoke
Ok c'est pas grave.
Du coup, @Mandalorien et @Aiau , pas de partie.
Du coup, @Mandalorien et @Aiau , pas de partie.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Aiau
Ha mince, snif
- Alrik
- Intemporelle
Absente
Pendant des années, j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change.
Fabio VOLO

Fabio VOLO