Samedi 27 juin 2026 (B1)

Modérateurs : Greystoke, Piotr

Répondre
Avatar du membre
Bimkiz
Secrétaire adjoint
Messages : 370
Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Saint Pierre de Chignac

Samedi 27 juin 2026 (B1)

Message par Bimkiz »

Bonjour à tous !

D'après le planning des campagnes, le prochain samedi après-midi tombe en Semaine B2

On se donne donc rendez-vous pour :
  • Néphilim : MJ Piotr. Joueurs : Le_Puzzle, Tournicoti, Klepnoth. Table Complète.
  • OS Conan -ou- Valis : MJ Vignerousse. 3 ou 4 joueurs : Sugatou,…

N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau... ;)

C'est à vous !

Passez une bonne semaine.

:heldinglory:
Modifié en dernier par Fab's le 25 juin 2026, 15:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Piotr
Messages : 3096
Enregistré le : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 27 juin 2026 (B1)

Message par Piotr »

Présent.
Vignerousse
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2026, 13:04

Re: Samedi 27 juin 2026 (B1)

Message par Vignerousse »

Hello,

Je repropose un OS. : Conan 2D20 (scenario officiel) ou bien mon jeu perso valis.
Pour 3 ou 4 joueurs.

Vignerousse
Avatar du membre
tournicoti
Messages : 1297
Enregistré le : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 27 juin 2026 (B1)

Message par tournicoti »

Présent pour Nephilim
Avatar du membre
Sugatou
Messages : 142
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:15

Re: Samedi 27 juin 2026 (B1)

Message par Sugatou »

Salutations je pourrais peut-être venir à l'OS proposé par Vignerousse.

Sinon passez une bonne semaine.

Sugatou :Salut:
La CJD est LÀ on ne sais pourquoi mais on LÀ 👍
Avatar du membre
klepnoth
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2020, 01:35

Re: Samedi 27 juin 2026 (B1)

Message par klepnoth »

Présent !
Ça se prononce Klèpnoss.

"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
Avatar du membre
Le_Puzzle
Messages : 3248
Enregistré le : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 27 juin 2026 (B1)

Message par Le_Puzzle »

Je serai présent. Peut-être un poil de retard, je vais peut être devoir faire un a-r à Bordeaux le matin ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre