Modérateurs : Greystoke , Piotr
Bimkiz
Secrétaire adjoint
Messages : 370 Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Saint Pierre de Chignac
Message
par Bimkiz » 21 juin 2026, 16:00
Bonjour à tous !
D'après le
planning des campagnes , le prochain samedi après-midi tombe en
Semaine B2
On se donne donc rendez-vous pour :
Néphilim : MJ Piotr . Joueurs : Le_Puzzle , Tournicoti , Klepnoth . Table Complète .
OS Conan -ou- Valis : MJ Vignerousse. 3 ou 4 joueurs : Sugatou ,…
N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau...
C'est à vous !
Passez une bonne semaine.
Modifié en dernier par
Fab's le 25 juin 2026, 15:37, modifié 2 fois.
Piotr
Messages : 3096 Enregistré le : 20 août 2014, 21:09
Message
par Piotr » 21 juin 2026, 16:14
Présent.
Vignerousse
Messages : 24 Enregistré le : 11 avr. 2026, 13:04
Message
par Vignerousse » 22 juin 2026, 10:44
Hello,
Je repropose un OS. : Conan 2D20 (scenario officiel) ou bien mon jeu perso valis.
Pour 3 ou 4 joueurs.
Vignerousse
tournicoti
Messages : 1297 Enregistré le : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :
Message
par tournicoti » 22 juin 2026, 22:41
Présent pour Nephilim
Sugatou
Messages : 142 Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:15
Message
par Sugatou » 25 juin 2026, 12:20
Salutations je pourrais peut-être venir à l'OS proposé par Vignerousse.
Sinon passez une bonne semaine.
Sugatou
La CJD est LÀ on ne sais pourquoi mais on LÀ
klepnoth
Messages : 404 Enregistré le : 19 sept. 2020, 01:35
Message
par klepnoth » 25 juin 2026, 18:22
Présent !
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
Le_Puzzle
Messages : 3248 Enregistré le : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :
Message
par Le_Puzzle » 25 juin 2026, 18:27
Je serai présent. Peut-être un poil de retard, je vais peut être devoir faire un a-r à Bordeaux le matin
.
Vignerousse
Messages : 24 Enregistré le : 11 avr. 2026, 13:04
Message
par Vignerousse » 26 juin 2026, 18:47
Hello Sugatou,
Hélas on se retrouve juste avec 1 joueur, du coup ca fait juste pour Conan !
On peut éventuellement faire une création de personnage avec un court scénario solo pour Valis.
Sur Conan, en solo... c'est trop hard.
Vignerousse