Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Guittoon
Messages : 410 Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:16
Message
par Guittoon » 23 juin 2026, 15:09
damienD a écrit : 22 juin 2026, 20:34
merci piotr et ned !
Désolé j’avais pas vu le message
Mais oui pas de soucis on peut monter jusqu’à 5 et j’ai suffisamment de scénario pour le faire rejouer
PetitePerleSylvestre
Messages : 8 Enregistré le : 27 mai 2026, 21:10
Message
par PetitePerleSylvestre » 24 juin 2026, 08:40
Coucou ! Juste pour prévenir au niveau des dates, je ne serai pas pas disponible sur le week-end du 18-19 juillet
Ned
Messages : 695 Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11
Message
par Ned » 24 juin 2026, 16:27
PetitePerleSylvestre a écrit : 24 juin 2026, 08:40
Coucou ! Juste pour prévenir au niveau des dates, je ne serai pas pas disponible sur le week-end du 18-19 juillet
noté ...
Kazuki
Messages : 337 Enregistré le : 08 juin 2011, 18:47
Localisation : Montrem
Message
par Kazuki » 26 juin 2026, 20:47
Allez, je me place sur Alien.
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
Vignerousse
Messages : 26 Enregistré le : 11 avr. 2026, 13:04
Message
par Vignerousse » 27 juin 2026, 11:40
Hello,
j’aimerais bien jouer à Alien ,le destructeur des mondes.
Vignerousse
Ned
Messages : 695 Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11
Message
par Ned » 27 juin 2026, 12:18
noté
Fab's
Secrétaire-Webmestre
Messages : 3846 Enregistré le : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :
Message
par Fab's » 27 juin 2026, 12:31
Bien intéréssé pour tâter du Werewolf par le copain Gotman, et maléfices par Bimkiz mais pas possible de prévoir trop à l'avance, je me prononcerais sur les séances la semaine en question quand ça sera proposé, bloquez rien pour moi.