PetitePerleSylvestre a écrit : 24 juin 2026, 08:40
Coucou ! Juste pour prévenir au niveau des dates, je ne serai pas pas disponible sur le week-end du 18-19 juillet
Bien intéréssé pour tâter du Werewolf par le copain Gotman, et maléfices par Bimkiz mais pas possible de prévoir trop à l'avance, je me prononcerais sur les séances la semaine en question quand ça sera proposé, bloquez rien pour moi.
Hello. Quelqu'un peut il modifier svp la liste en page un pour préciser sur ma proposition "fever town" que ce sera un scénario maison et non pas celui du kit d'initiation. Merci
Duvalion a écrit : 28 juin 2026, 11:37
Hello. Quelqu'un peut il modifier svp la liste en page un pour préciser sur ma proposition "fever town" que ce sera un scénario maison et non pas celui du kit d'initiation. Merci
je suis super chaud pour ton OS fevertown scénario maison