Hello,
Sur le mois d'Aout, si l'assos est ouverte, j'aimerais proposer :
- un OS d'introduction à Valis : jeu décrit ici https://sites.google.com/view/valossa/a ... authuser=1
- un OS de Babylon 5 (jeu de science fiction basé sur la série TV) - il n'est pas du tout nécessaire de connaitre la série TV pour joueur, au contraire !
Y a t-il des personnes intéressés ?
Vignerousse
O.S. d'été 2026
- Gotman
Re: O.S. d'été 2026
@Ned tu pourras mettre à jour ton planning stp?
Pour avatar légendes j'ai @Isa et son fils, @Luminux et @Fab's . Et on prévoit pour le samedi 01/08.
Merci
Pour avatar légendes j'ai @Isa et son fils, @Luminux et @Fab's . Et on prévoit pour le samedi 01/08.
Merci
- Ned
Noté !Gotman a écrit : 08 juil. 2026, 01:32 @Ned tu pourras mettre à jour ton planning stp?
Merci
- Gotman
@Ned il se trouve que @Arkanita se greffe a ma table Avatar Légendes. tu pourrais le rajouter?
Merci d'avance.
Au fait, c'est bon j'ai enfin bouffé le livre de règle de Werewolf et que j'ai préparer mon scénario ainsi que mes PJ prétirer.
Je propose 2 date pour ce OS le 25 juillet au soir et le 15 Aout au soir.
N'hésiter pas aà me contacter ou a vous inscrire pour participer a se OS.
Je précise que ce sera une initition pour moi au meujeutage de Werewolf donc soyez magnanime.
Merci d'avance.
Au fait, c'est bon j'ai enfin bouffé le livre de règle de Werewolf et que j'ai préparer mon scénario ainsi que mes PJ prétirer.
Je propose 2 date pour ce OS le 25 juillet au soir et le 15 Aout au soir.
N'hésiter pas aà me contacter ou a vous inscrire pour participer a se OS.
Je précise que ce sera une initition pour moi au meujeutage de Werewolf donc soyez magnanime.
-
Whaspp
Hello, je suis intéressée par Werwolf et Avartar en fonction des dates