Guittoon a écrit : 14 juil. 2026, 15:04
Camarade c'est bon je propose pour les dates pour jouer Broken tales ou FAbula j'aurai e général tous les vendredis soirs normalement pour les samedis je peut déjà proposer le 01/08 midi ou soir pour le reste je vous tiens au courant.
Sino @Gotman intéressé par werewolf en fonction de la date
Bonjour, je serais ok pour le 1 août mais plus du soir @Guittoon
Gotman a écrit : 16 juil. 2026, 11:41
Le OS est prévu pour le 15 août au soir
As-tu vu que Greystoke et moi-même avons demandé une place à ta table, hors tu as déjà 4 joueureuses inscrites... j'imagine que 6 ça fais trop...?
Petit disclaimer, @FlyingPasta , je sais que ça part d'une bonne intention, mais merci de ne pas parler pour moi.
Je n'ai pas demandé de place. J'ai indiqué que jouer à Werwolves m'intéresse. La table est complète. Je n'ai pas vocation à venir surcharger une table.
Que ce soit en joueur ou en mj, je n'apprécie pas les tables surchargées.
Donc @Gotman non je ne demande pas de place. Si à l'occasion tu reproposes du werewolves, je pourrais être intéressé.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Pour Avatar Légendes le 01/08 j'attend toujours la confirmation de tous ceux qui sont intéressés
Sinon pour werewolf j'ai déjà 4 joueurs donc je pars du principe que la table est complète.
Camarade c'est bon je propose pour les dates pour jouer Broken tales ou FAbula j'aurai e général tous les vendredis soirs normalement pour les samedis je peut déjà proposer le 01/08 midi ou soir pour le reste je vous tiens au courant.
ça devrait être bon pour tu viendrais bien avec 2-3 personnes
sinon @Duvalion et @ConsuelaBanana ça serait bon pour vous ?
Après je peux faire jouer en 2 fois Broken Tales l'avantage d'avoir plein de scénario à l'avance
ça devrait être bon pour tu viendrais bien avec 2-3 personnes
sinon @Duvalion et @ConsuelaBanana ça serait bon pour vous ?
Après je peux faire jouer en 2 fois Broken Tales l'avantage d'avoir plein de scénario à l'avance
Pas l'aprem car j'ai MI13
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !