Rien n'est prévu. Faîtes chauffer votre imagination pour une partie !!!
DD5: Vecna : Au Seuil du Neant MJ : Aurion. Joueurs : Arkanita, Greystoke, Linquera, Grimalkin, Gerg Complète
JDP / JDF / OS ?
OS :Daggerheart MJ Gotman (Med Fan a mi chemin entre D&D et COF 3 à 5 joueurs. Avec World building pour créer l'univers )
- ConsuelaBanana
- Jospa
-
-
-
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !
Suite à l'absence d'Arkanita le Samedi, on reporte notre seance de Vecna au Dimanche après midi a l'association. Tous les joueurs sont au courant et d'accord. A eux de confirmer leur présence ici même.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Suite au financement participatif sur game on tabletop, j'ai téléchargé je kit de découverte de Daggerheart.
Un jeu de rôle Med Fan a mi chemin entre D&D et COF.
Je propose donc un OS découverte de 3 à 5 joueurs.
J'ai déjà plusieurs personnages prétirés.
Je propose aussi au départ de faire un peu de World building pour créer l'univers dans lequel vous allez jouer ainsi que le scénario que l'on va pouvoir jouer.
Gotman a écrit : 14 juil. 2025, 05:48
Suite au financement participatif sur game on tabletop, j'ai téléchargé je kit de découverte de Daggerheart.
Un jeu de rôle Med Fan a mi chemin entre D&D et COF.
Je propose donc un OS découverte de 3 à 5 joueurs.
J'ai déjà plusieurs personnages prétirés.
Je propose aussi au départ de faire un peu de World building pour créer l'univers dans lequel vous allez jouer ainsi que le scénario que l'on va pouvoir jouer.
Allez je suis partante
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !