[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 8 Juin (soir) - Page 2 - La Confrérie des Jeteurs de Dés
Greystoke a écrit : 03 juin 2024, 13:32
@Gorthor pour te faire une réponse parfaitement transparente.
Le samedi soir n'est pas réservé au jdr. C'est vrai que traditionnellement, il y a plus de jdr qu'autre chose, même si parfois des tables de figs sont proposées.
Comme pour toutes les activités on est limités aux 3 salles.
Si une table One shot jdr est proposée, on monterait à 4 tables, ce qui nous amènera à envisager un partage de la grande salle, dans le respect de chacune des propositions.
si un OS se propose je laisse la place, vu que ca rassemblera plus de joueurs que ma capacité de 2
Greystoke a écrit : 03 juin 2024, 13:32
@Gorthor pour te faire une réponse parfaitement transparente.
Le samedi soir n'est pas réservé au jdr. C'est vrai que traditionnellement, il y a plus de jdr qu'autre chose, même si parfois des tables de figs sont proposées.
Comme pour toutes les activités on est limités aux 3 salles.
Si une table One shot jdr est proposée, on monterait à 4 tables, ce qui nous amènera à envisager un partage de la grande salle, dans le respect de chacune des propositions.
si un OS se propose je laisse la place, vu que ca rassemblera plus de joueurs que ma capacité de 2
C'est toi qui voit, tout en sachant que ta proposition n'est concrètement pas interdite.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
La question peut être arrangé du faite qu effectivement après discution avec mes joueurs et accord de leur part on delocalisera exceptionnellement la séance chez Kazuki. J avoue que ça m arrangerait par contre qu on se retrouve directement chez lui. Ça m éviterait un détour. A voir avec les joueurs pour l organisation.
Ici SuicideDream ou Zayane
La pensée du suicide est une puissante consolation , elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Rêver, c'est le suicide que ce permettent les gens bien élevés.
PoeticPitbull
Sil reste une salle de disponible j'aimerai propoer un OS stargate SGC avec Chroniques Oubliées Contemporain comme système de jeu. disponible pour 5 joueurs maimum
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons