Samedi 8 Juin (soir)

Accueil des mineurs à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Gorthor

Re: Samedi 8 Juin (soir)

Message par Gorthor »

Greystoke a écrit : 03 juin 2024, 13:32 @Gorthor pour te faire une réponse parfaitement transparente.
Le samedi soir n'est pas réservé au jdr. C'est vrai que traditionnellement, il y a plus de jdr qu'autre chose, même si parfois des tables de figs sont proposées.

Comme pour toutes les activités on est limités aux 3 salles.

Si une table One shot jdr est proposée, on monterait à 4 tables, ce qui nous amènera à envisager un partage de la grande salle, dans le respect de chacune des propositions.
si un OS se propose je laisse la place, vu que ca rassemblera plus de joueurs que ma capacité de 2 :)
Greystoke

Message par Greystoke »

Gorthor a écrit : 03 juin 2024, 13:56
Greystoke a écrit : 03 juin 2024, 13:32 @Gorthor pour te faire une réponse parfaitement transparente.
Le samedi soir n'est pas réservé au jdr. C'est vrai que traditionnellement, il y a plus de jdr qu'autre chose, même si parfois des tables de figs sont proposées.

Comme pour toutes les activités on est limités aux 3 salles.

Si une table One shot jdr est proposée, on monterait à 4 tables, ce qui nous amènera à envisager un partage de la grande salle, dans le respect de chacune des propositions.
si un OS se propose je laisse la place, vu que ca rassemblera plus de joueurs que ma capacité de 2 :)
C'est toi qui voit, tout en sachant que ta proposition n'est concrètement pas interdite.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Aurion

Message par Aurion »

La question peut être arrangé du faite qu effectivement après discution avec mes joueurs et accord de leur part on delocalisera exceptionnellement la séance chez Kazuki. J avoue que ça m arrangerait par contre qu on se retrouve directement chez lui. Ça m éviterait un détour. A voir avec les joueurs pour l organisation.
HystericaNoctura

Message par HystericaNoctura »

intéressé par Blood Bowl
Ici SuicideDream ou Zayane
La pensée du suicide est une puissante consolation , elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Rêver, c'est le suicide que ce permettent les gens bien élevés.
PoeticPitbull
Gotman

Message par Gotman »

Sil reste une salle de disponible j'aimerai propoer un OS stargate SGC avec Chroniques Oubliées Contemporain comme système de jeu. disponible pour 5 joueurs maimum
Greystoke

Message par Greystoke »

Je serai absent ce samedi soir.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

Absent ce samedi, bonne soirée !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Piotr

Message par Piotr »

Présent.
Poka

Message par Poka »

Présente👍
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire