Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Samedi 1er mars (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Greystoke

Re: Samedi 1er mars (AM)

Message par Greystoke »

Bakushima a écrit : 28 févr. 2025, 09:49 Je serais là pour rêve de dragon
Merci de ne pas oublier ta fiche d'inscription et ton adhésion, afin de continuer à jouer.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bakushima

Message par Bakushima »

Greystoke a écrit : 28 févr. 2025, 10:53
Merci de ne pas oublier ta fiche d'inscription et ton adhésion, afin de continuer à jouer.
La mienne a été donné il y a deux semaines, c'est celle de Julie qui manque.
Greystoke

Message par Greystoke »

Bakushima a écrit : 28 févr. 2025, 10:57
Greystoke a écrit : 28 févr. 2025, 10:53
La mienne a été donné il y a deux semaines, c'est celle de Julie qui manque.
Ok. My bad. Oubli de notre part. Je réactive ton compte sur le forum.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Greystoke

Message par Greystoke »

Et sinon, clôture des inscriptions pour la table 7ème mer.
On reste à 4 joueurs.
FlyingPasta

Message par FlyingPasta »

Bon, comme je ne sais pas trop s'il s'agit de la suite du scénario de la dernière partie (et je préfèrerais ne pas prendre une histoire en cours) et que je viens de me faire une nuit d'insomnie, je ne pointerai pas mon museau au club cette après-midi pour la partie de Blade Runner. Bonnes parties à toustes.
FlyingPasta a écrit : 28 févr. 2025, 06:25
tournicoti a écrit : 26 févr. 2025, 20:42 Non on va dire que c'est plutôt un long métrage...
Sinon il reste une place pour kikiveu
Je m'y prend tard, mais je suis intéressé par Blade Runner si possible. Il s'agit d'une partie en plusieurs séances ? La partie commencerait à 15h ?
Modifié en dernier par FlyingPasta le 01 mars 2025, 13:38, modifié 1 fois.
tournicoti

Message par tournicoti »

FlyingPasta a écrit : 01 mars 2025, 08:51 Bon, comme je ne sais pas trop s'il s'agit de la suite du scénario de la dernière partie (et je préfèrerais ne pas prendre une histoire en cours) et que je viens de me faire une nuit d'insomnie, je ne pointerai pas mon museau au club cette après-midi pour la partie de Blade Runner. Bonne parties à toustes.
FlyingPasta a écrit : 28 févr. 2025, 06:25
tournicoti a écrit : 26 févr. 2025, 20:42 Non on va dire que c'est plutôt un long métrage...
Sinon il reste une place pour kikiveu
Je m'y prend tard, mais je suis intéressé par Blade Runner si possible. Il s'agit d'une partie en plusieurs séances ? La partie commencerait à 15h ?
C'est bien la suite de la dernière partie proposé il y a 15 jours.
Répondre